Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xvincex

rétantion d'oeuf Python régius

Messages recommandés

je vien de récupéré deux femelles dont une qui a forcement fait une rétention d'oeuf car elle a était victime d'une incision trés mal faite ...

trés mal cicatrisé, faite en plus en forme de croix un trai d'une dizaine de centimétre le long du serpent sur les écailles ventrale et une incision faite en travers sur la largeur des écailles ventrales, ce qui a causé de grosse cicatrice ou queloide ...

je pensse que cela est du a une opération causé par une rétention d'oeuf ... mais ma question est a votre avis si elle en a déja fait une elle doit etre sujette a en refaire si jamais elle est fécondée par un mal ?

et devoir réouvrir j'oublie ....


donc je vouler savoir si il était trop risquer pour sa santé de refaire une tentative pas du tout dans l'immédiat mais dans quelques années ???

elle ne m'a couter que 10 € mais j'ai eu pitier d'elle ...


pour infos
(j'ai le nom d'un monsieur qui se dit semi pro qui a vendu ces serpent sans papier a ce particulier en lui disant qu'un python régius, tu peu le nourrir que une foi tout les deux mois, ca pause aucuns problémes ... a des prix je ne vous les dit meme pas j'ai retrouvé trois serpent sous nourrit et avec l'une des femelle incisée sous le ventre et les trois on senter les cotes au toucher ... mal nutrition je les remet en bonne santé cher moi. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben bon courage à toi !!!

Maintenant a savoir s'il s'agit bien d'une opération pour rétention d'oeuf ou si c'est la cicatrice d'une brulure...

Si tu veux l'accoupler, ben attends qu'elle ait un poids correct afin d'éviter une éventuelle rétention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une brulure demain je la prend en photo je la posterai tu verra c'est bien couper avec un scalpel ou kutter ... je ne trouve pas d'autre maladie qui pourrait la faire opéré comme cela ...

oui jla remet sur pied Wink fin sur la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahaha c'est clair !! c'est de l'argent et de la patience mais aprés !! CADEAU si t'a des petits c'est la meilleur chose qui puisse arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha j'adore les boa j'en ai un aussi c'est un épicrates censhria c'est une petite femelle

et comme tou le monde jsuis fan de la souche lipstik sunglow ... celle de tom burke Wink l'origine pas la ligne celle qu'il a cher lui Wink

tu doit aussi aimé je pensse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui en france fait de l'élevage ??? je le serait si il faiser de l'élevage si il a un spécimen il vien obligatoirement de cher lui sinon c'est du lipstik line Wink j'ai pas raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...