seb511 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour, Je viens de récuperer un jeune molure granite het green 66%vous avez peut etre vu l annonce sur leboncoin.Il prepare sa mue mais je poste des photos des qu il a mué.A par ca, une vrai creme ,soufle même pas malgré qu' il vient d arriver.Il ne se cache pas , prend des petits bain en apnée pendant quelques minutes, enfin trés content de mon acquisition.Post corrigé [chrisdereims] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Attention à l'orthographe ainsi qu'à la ponctuation...Merci. Sinon, nous attendons les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 25 mai 2010 @seb51 a écrit:Bonjour, Je viens d avoir un jeune python molure granite het green 66%vous avez peut être vu l'annonce sur leboncoin.pour le moment il prépare sa sa mue mais je posterai des photos quand il l'aura faîteA par ça, une vrai crème , il ne souffle même pas malgré le changement d environ et la routeIl ne se cache pas , prend des petits bain en apnée pendant quelques minutes, enfin trés content de mon acquisition.Post corrigé [chrisdereims] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour,Comme prévu, je vous poste une photo de mon jeune python.PS : désolé pour l'orthographePost réédité par [chrisdereims] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il semble joli ce jeune bivittatus en espérant que tu le conserves une fois qu'il aura dépassé les 3 métres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 25 mai 2010 @BAR-NECK a écrit:il semble joli ce jeune bivittatus en espérant que tu le conserves une fois qu'il aura dépassé les 3 métres+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c 'est bien ce que je compte faire.merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 25 mai 2010 très joli!ca me fait penser que je n'est pas encore poster les photos du miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci pour lui,j' ai j ai hate de voir le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sympa la couleur surtout la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites