Alterna 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il y a 55 jours .......Et puis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oh des petits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai réédité des photos Alterna.Félicitations pour cette naissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chrisdereims a écrit:J'ai réédité des photos Alterna.Félicitations pour cette naissance !!!Merci ! je n'y arrivais pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je suis pas super fan des hétérodon , mais je félicite tout de même l'éleveur pour cette réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Superrr!!J'en ai déjà repéré un! Ils seront vendu combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 16 mai 2010 @Antaresia31 a écrit:Superrr!!J'en ai déjà repéré un! Ils seront vendu combien?Avant toutes choses il faux qu'ils mangent régulièrement , pour le prix rien n'est fixé ...... l'un d'entre eux reste à la maison ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah.....il faudra nous tenir au courant car sa nous intéresse fortement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ha ben ça fait de beaux bébés!Félicitation M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 16 mai 2010 fauna.reptiles a écrit:Ha ben ça fait de beaux bébés!Félicitation M'sieur et bien les parents viennent ...... tu sais d'ou ......merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 @Alterna a écrit:fauna.reptiles a écrit:Ha ben ça fait de beaux bébés!Félicitation M'sieur et bien les parents viennent ...... tu sais d'ou ......merci ... hum j'ai consulter ma boule de cristal et elle ma réveler leur provenance fauna sort de ta cachette tu est demasquer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui mais sur 10 oeufs , 6 BB, 3 morts nés, 1 stérile ....ou je me pose des questions c'est sur les morts nés ???température incubation 29° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tes températures sont bonnes (28°/29°).Premiere repro, donc déja un trés bon résultat!Par contre les morts nés ?? La je vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeil-nature1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 félicitation, vraiment j'aime beaucoup ces petits cochons lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 17 mai 2010 @oeil-nature a écrit:félicitation, vraiment j'aime beaucoup ces petits cochons loolje me doute !!!! Toi ta vue ta prof ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeil-nature1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 looool ce sera répété modifié amplifié francheman ils sont trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Félicitations pour cette naissance !D'autant plus que l'on en voit pas autant que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites