steve04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je vends mon boa hogg island, qui n'a encore jamais eu de petits mais qui est en âge et en taille à le faire. Elle mange du vivant ou du mort. Elle est très active mais non agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 17 mai 2010 t pas dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je suis désolé, je maîtrise très mal les dialogues dans les forums, et je ne sais pas où laisser mes messages, désolé, je crois que je vais simplement lire les votres et ne plus envoyer les miens qui partent n'importe où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 17 mai 2010 descend tout en bas sur la page d'accueil ya une rubrique vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 17 mai 2010 attention la section vente est accessible une fois le membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites