Alterna 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Voila c'est fait !! il reste encore pas mal de travail, mais il est consultable .....www.Phasmareptiles.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 18 mai 2010 excellent début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ah bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nickel tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci , mais il reste encore du taf ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trés beau site continue comme sa yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci , mais surtout si vous trouvez des bugs , ou des améliorations à apporter , je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeil-nature1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 nikel pour l'instant a venir les photos je supose.courage pour la suite bravo encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui il y a toutes les tofs à refaire .....mais celles des heterodon y sont , il faut cliquer sur l'appareil photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Félicitation Alterna,site très sympathique à consulté et belle présentation de vos activitées..... Vivement les Photos......et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci , pour les photos , j'attends mon fils , il est meilleurs que moi ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pas mal du tout!! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 30 mai 2010 dernière mise à jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites