JULIO31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voila 2 photo de mon dh sunglow qui évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il viens de ou ? on dirais un peu mon sharp DH Sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Particulier nc juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Slt julio, vraiment sympathique ce DH..... il est très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Le miens n'étant toujours pas sortie de mue je ne peu te mettre une photo , mais ils se ressemblent fort , en revanche le miens viens de chez nico reptilink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bien joli ton petit dh sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 25 mai 2010 De très belles couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 25 mai 2010 @mesrine02 a écrit:Le miens n'étant toujours pas sortie de mue je ne peu te mettre une photo , mais ils se ressemblent fort , en revanche le miens viens de chez nico reptilinkSalut Mesrine...Si ton DH ressemble fort a celui-ci.....Belle acquisition alors... Vivement que j'trouve le mien, j'espère qu'il sera encore plus beau que les votres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 @BreizhBoidée a écrit:Vivement que j'trouve le mien, j'espère qu'il sera encore plus beau que les votres..... Je te le souhaite sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites