max123 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour a tous,voici mon mâle bivittatus granite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il est magnifique .Quelle taille fait t ' il?A t il bon caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci,l'age difficile a dire,environ 1 an,il fait environ 1mètre 80 et je doit le peser bientôt.il souffle un peux lors de la sortie du terra,mais après ca va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Jai hâte que le mien atteigne déjà cette taille.une femelle que j avait avant avait exactement le même caractère que ton mâle mais avec les manipulations elle c'est calmé assez rapidement.Mais bon ça reste le caractère d un molure,certain le sont simplement plus que d autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tout simplement magnifique max, mais il me semble que je te l'ai déjà dit, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 25 mai 2010 @Jejein a écrit:Tout simplement magnifique max, mais il me semble que je te l'ai déjà dit, non ? en effet jejein et te redis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Superbe... mais tout le monde see met au molure...c'est incroyable ca ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Chrisdereims a écrit:Superbe... mais tout le monde see met au molure...c'est incroyable ca ! lolmerci chris!!il y a très longtemps que je l'envisageais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il est vraiment magnifique mais la taille adulte me freine tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 vraiment beau ton granite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites