JULIO31 0 Posté(e) le 27 mai 2010 aprés quelque jour d'attente a cause du fériévoila ce que j'attendais ( sa peu ne pas plaire a tout le monde)1.0 bci motley 20090.1 motley pastel 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Génial Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 genial ca, du super motley en perspective j'espere aussi me trouver un couple par la suite, y a t'il une difference de prix entre motley et motley pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Jolis , ils viennent du sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ils sont bien jolies ces motley !Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ui y Vienne du sud lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ok , donc je sait de ou ils viennent Des projets en super motley ? ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui projet super motley motley simple cet hiver déja si la taille et le poid du male le permette aprés j'ai quelque tite idée a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 @JULIO31 a écrit:oui projet super motley motley simple cet hiver déja si la taille et le poid du male le permette aprés j'ai quelque tite idée a voir Tu veut déjà les reproduire cet hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il parle du male motley sur une autre femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ha oki j'ai eu peur un moment On peu savoir quelle type de femelle ou c'est indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui oui le mâle pas la femelle sa sera dc sur une femelle classique t'être 2 femelle si mr est vaillant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Donc juste faire du het motley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 @mesrine02 a écrit:Donc juste faire du het motley ?Saperlipopette Mesrine , à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 magnifique suber belle bête rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oups désolé , heu 50 % motley et 50% normal c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C mieux oui mdrrr tu va énerver Philip loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je ne pense pas que Philip s'énerve si facilement j'ai pas vraiment la tête clair en ce moment , pas mal de trou de mémoire , et de "blanc" donc quelque passage a vide par moment rien de grave normalement mais j'espère que ça ne durera pas car c'est pénible d'être quelque part ou de faire quelque chose et la seconde suivante se demander ou on est ou alors ce qu'on est en train de faire Je sait je suis un cas et je ne dit trop rien car des infirmiers ou des toubibs seraient surement ravis d'avoir un cas si particulier , et on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 mai 2010 @mesrine02 a écrit:Donc juste faire du het motley ?Le motley est un gene dominant...Donc minimum 50 % à la mise bas (motleyxclassic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Chrisdereims a écrit:Le motley est un gene dominant...Donc minimum 50 % à la mise bas (motleyxclassic)C'est pas vrai Toi aussi tu veux que Ducros s'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 @philip a écrit: Toi aussi tu veux que Ducros s'énerve Philip Ducros ? tu est de la famille avec celui qui fait de la pub pour les aromates ??? Trêve de plaisanteries , quel est ton verdict a toi puisque tu nous râles dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Motley X classique = bien 50% de motleys et 50% de classiques! Jusque là tout va bien , sauf que le motley est co-dominant .Allez , je vous laisse expliquer pourquoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mai 2010 OH le con !!!! J'ai voulu aller trop vite...j'ai zappé le co...oups désolé lol Co-dominant car une super forme visible dés la naissance en faisant motley x motley....(la honte sur moi pendant 20 générations ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Chrisdereims a écrit: Co-dominant car une super forme visible dés la naissance en faisant motley x motley.Ho c'est exactement ce que j'allais dire hé ( menteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Chrisdereims a écrit:(la honte sur moi pendant 20 générations )Laisse ton fils tranquille , ça vaut pas le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Comme dit Philip chris épargne ton fils lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est trop tard...c'est le meme que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Chrisdereims a écrit:C'est trop tard...c'est le meme que moi lolpas de bol pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Chrisdereims a écrit:Vais finir par le connaitre par cœur ton Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je constate un truc la femelel est bien plus vorace que le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 on constate souvent que les femelles sont plus massive que les mâles , il se peu donc que se soit du au fait qu'elles aient un plus gros appétit que les mâles ,pour ma part même chose ma femelle mange des rats plus gros que mon mâle alors qu'ils ont quasi le même age a 3 mois prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites