espacebifide 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Encore une histoire Belge!! ,pffffffff http://fr.kendincos.net/video-lfrvvp-animalia-expo-liege-caillement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Honnetement, je comprends pas trés bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Mais c'est normal ,il faut le connaitre pour bien comprendre,ce monsieur est l'expert nac de la région de liége,il saisie tous ce qui bouge ,même ce qui ne bouge pas d'ailleurs terrarium etc..Voyez cette méthode de capture ,moi ça me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Disons qu'il est un peu petit pour ce mettre dessus comme le fait Brady Bard...Maintenant je ne suis pas expert en croco, donc...PS : et oui je suis blond moi, mais pas belge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ba moi je suis Français !!!!!Loupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Eh, c'est bon....t'habites en Belgique, tu manges belge, tu travailles belge...et j'suis sur que t'as un humour belge, donc pour moi....t'es belge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Le pire c'est que l'on me dit que je commence à parler belge une fois..Tu penses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites