Invité Posté(e) le 7 mai 2009 topaze et juliette...habiller comme des jumelles!!!et chacun sa chaise j'adore cette photo elle est marrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 moi prisca et juliette avec nôtre gentille maman,on ai heureux chez elle!!!! caramelle qui fait voir son petit ventre elle vas avoir 2ans lundi ,toutes les 4 je les ai adopter ses mes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 :663904: Elle sont très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 quelle plaisir elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Adorables la belle vie chacun sa chaise, j'aime bien les ptits manteaux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elles sont mimi tes petites puces,tu es gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Quelle belle famille :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu as réussi à mettre des photos de tes miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 8 mai 2009 :Félicitations: elles sont très belles des louloutes !!!! ceux sont des amours nos toutous, :995932: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Trop trop belles :sourire: Avec un gros coup de coeur pour Topaze, mais ça tu le sais déjà :Clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Trop mimi Bravo t'as réussit pour les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 mignonnes comme tout tes louloutes :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 elles sont superbe comme tous en plus je vois kelles sont habiller j adore :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites