Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

DH Sunglow

Messages recommandés

Sont trop grosses il arrivera pas a les chopper lol! heu en fait non je n'en ai plus j'ai garder les gants de l'époque ou je faisait de la boxe mais pas la coquille ni les protèges tibias

Tu crois qu'il y a des risques pour mes petites noisettes ? LaughingLaughingLaughing

Et voila , encore un sujet qui part en C..ille lol!

Je me posais une question , sur mon DH il y a sur sa queue des taches noires , est ce que cela a une signification particulière ? ou cela est il normal sur un DH ?
P.S. au passage Mr a l'air de s'être calmé il ne souffle plus et ne tape pas a la sortie du terra , il m'a refait une seconde mue dans la foulée de celle qu'il m'avais sortie la dernière fois sans réel raison puisqu'il n'a manger qu'un rat depuis Rolling Eyes
Désolé images sombre vu l'heure et pas moyen de faire des photos en macro du coup Mme a fait en automatique donc encore moins belles Rolling Eyes

Une idée sur les raisons de ces taches noires

le mien n'est pas aussi"moucheté"

soyons fou du paradox hypo mdrrrrrrrrr

j'en est encore jamais vu avec d'aussi grosse tache noir a vori comment sa évolue

Bha petit j'avais remarqué mais sans plus quoi , c'est en grandissant que ça parais encore plus flagrant Shocked

tiens pour voir ce que ça donnais a l'époque (il ne m'appartenais pas encore mais on avais déjà fait des photo pour les raisons décrite dans le post)

/boa-f3/2-3-questions-t3616.htm

ShockedShockedShocked Philip se met a l'humour mesrinien lol!
Mis a part cela aurais tu une idée quelconque ? est ce normal ou y aurais il une suspicion de paradox ?

@mesrine02 a écrit:
ShockedShockedShocked Philip se met a l'humour mesrinien lol!
Mis a part cela aurais tu une idée quelconque ? est ce normal ou y aurais il une suspicion de paradox ?

Normal , mesrine , tout à fait normal.

Ok merci philip , avis perso , je préfère avoir un DH Sunglow sur a 100% qu'un hypo paradox car je veut absolument mes petits sunglow Razz

• Créer...