Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka

phase ?

Messages recommandés

bonsoir connaissez vous les b c i high orange , hypo gee line que coute c est b c i ? , merci

@aka a écrit:
bonsoir connaissez vous les b c i high orange , hypo gee line que coute c est b c i ? , merci

pour les High Orange, tu peux contacter Gwama ou Fred Savard, qui sont membres de ce forum.... Wink

Chris....quand c'est genetique (et prouvé, bien entendu...) t'appelle ca comment????????

effectivement chris la ta perdu lol c prouvé et c'est bien jolie je trouve

Ca revient a dire ce qui a deja était dit...Je ne conteste pasla couleur...je dis simplement que le HIGH n'est pas obligatoire. En mettant 2 spécimens bien colorés, il est tout a fait logique qu'il ressorte des bébés bien colorés, c'est à dire de beaux bébés. En achetant ma magma, j'ai eu l'occaz de voir plusieurs petiots... Ils avaient tous des couleurs hallucinantes...et n'avaient pas pour autant l'appellation HIGH. C'étaient juste, de beaux bébés...Dans le cas contraire, c'est un bébé moche..

Ben donne moi donc la definition de magma alors???
y'a pas une question de couleur dans celle ci?
Je posséde des High Orange (car issus de ma femelle cross surinam) et un Albi High contrast egalement, provenant de chez Peter Kahl.
Je t'assure que du haut de ses 7 ans, il n'a rien a voir avec les albino "original strain" de sa lignée.
certes le terme high est peut etre pas adapté a ton gout, mais je te propose de passer a la maison voir ce qu'est une high orange, et de voir mon albi egalement.......
je te propose egalement de venir voir une naissance de petits issus de high orange, j'en attends normalement une cette saison, pas de la mere originale, mais d'une de ses filles de 2006...tu verra qu'ils sont clairement identifiables a la naissance car ils ont la tete rouge sang.......

J'accepte ton invitation avec grand plaisir Very Happycheers 130 kms par l'autoroute c'est vite fait lol

Ensuite je n'ai pas parlé de ma magma pour la couleur, mais en allant chez A.H (pour aller la chercher), j'ai pu voir des bébés de différentes phases, même des classics avec de telles couleurs qu'ils pourraient faire pâlir certains "HIGH"... Maintenant je dis que le High n'est là que dans un but commercial...Je ne dis pas ca pour toi, mais pour une généralité.

• Créer...