seth 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Voici ma pièce réservée pour ma passion. les terras pour les serpents sont fait maison.terra Morelia viridisterra BCI Colombienles mygales, ca a changé un peu depuis la photo...Voilà voilà. Ah qu'on est bien chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Belles installations... Une petite grimace pour les ampoules dans les terras (risques de brulure) Par contre le coin Mygales...Waouh !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Les ampoules sont des ampoules économiques, pas de risques de brulure, j'ai testé avant, je sais y laisser mes doigts sans aucune douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Interessant je ne connaissais pas. Elles ne doivent donc pas chauffer des masses par contre :s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Les économiques, tu peux dormir les fesses dessus, aucun risque de brulure!J'adore ton installation : propre, efficaces, pas trop chargée en déco afin d'éviter les crottes enfouies à des endroits inaccessibles...Bref +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bravo pour l'installation. Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Très belle install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Même si je suis pas fan des arachnides je dirais que c'est pas mal chez seth , c'est mieux que chez huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 3 juin 2010 chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai ma femme qui se lancerait bien dans l'aventure mygale...Tu aurais quelques espèces a conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 @mesrine02 a écrit:Même si je suis pas fan des arachnides je dirais que c'est pas mal chez seth , c'est mieux que chez huit Bon je me permet quand même de relever ce petit calembour qui est passé inaperçu Blague à part belle installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci à tous, pour les mygales pour "débutants" on peut voir ca, mp si tu veux, ou un nouveau post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 juin 2010 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Chrisdereims a écrit:J'ai ma femme qui se lancerait bien dans l'aventure mygale...Tu aurais quelques espèces a conseiller ?ouais ... le CDC par exemple !!! parce que Seth est en belgique, donc no pb, mais nous c'est différent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui en Belgique, mais chez nous faut quand même le permis d'environnement pour la wallonie, un truc à la con, sinon, en France, oui faut la CDC.Pour Gerard: tu disais elle chauffe pas des masse, justement pour éviter les brulures, et les terras sont chauffés avec des plafonds chauffants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 3 juin 2010 très belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui,belle installs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites