Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seth

Chez seth...

Messages recommandés

Voici ma pièce réservée pour ma passion. les terras pour les serpents sont fait maison.
terra Morelia viridis

terra BCI Colombien

les mygales, ca a changé un peu depuis la photo...

Voilà voilà. Ah qu'on est bien chez soi

Belles installations... Une petite grimace pour les ampoules dans les terras (risques de brulure) Par contre le coin Mygales...Waouh !!!!!!!!!!!!

Les ampoules sont des ampoules économiques, pas de risques de brulure, j'ai testé avant, je sais y laisser mes doigts sans aucune douleur

Interessant je ne connaissais pas. Elles ne doivent donc pas chauffer des masses par contre :s.

Les économiques, tu peux dormir les fesses dessus, aucun risque de brulure!
J'adore ton installation : propre, efficaces, pas trop chargée en déco afin d'éviter les crottes enfouies à des endroits inaccessibles...
Bref +1 Wink

Même si je suis pas fan des arachnides je dirais que c'est pas mal chez seth , c'est mieux que chez huit lol!boul

@mesrine02 a écrit:
Même si je suis pas fan des arachnides je dirais que c'est pas mal chez seth , c'est mieux que chez huit lol!boul

lol!

Bon je me permet quand même de relever ce petit calembour qui est passé inaperçu yesrespect

Blague à part belle installation !

Merci à tous, pour les mygales pour "débutants" on peut voir ca, mp si tu veux, ou un nouveau post...

Invité
Chrisdereims a écrit:
J'ai ma femme qui se lancerait bien dans l'aventure mygale...Tu aurais quelques espèces a conseiller ?

ouais ... le CDC par exemple !!! parce que Seth est en belgique, donc no pb, mais nous c'est différent ...

lol!

Oui en Belgique, mais chez nous faut quand même le permis d'environnement pour la wallonie, un truc à la con, sinon, en France, oui faut la CDC.
Pour Gerard: tu disais elle chauffe pas des masse, justement pour éviter les brulures, et les terras sont chauffés avec des plafonds chauffants.

• Créer...