Alterna 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Histoire de vous faire envie de passer dans la région ....et ce n'est qu'un début http://phasmareptiles.fr/HerpingenTarnetGaronne.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'peux venir quand ????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Quand tu veux ......je comprends !! pour être né à 50 Kms de Reims ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Co-voiturage Chris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je sais pas....faut demander à Alterna si ca ne le dérange pas....Un mesrine n'est pas a prendre à la légère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est a la limite du coup bas ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 4 juin 2010 No problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Chrisdereims a écrit:Je sais pas....faut demander à Alterna si ca ne le dérange pas....Un mesrine n'est pas a prendre à la légère lolRéponse d'alterna @Alterna a écrit:No problem voila Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est de la pitié, rien de plus (je sais, tu le connais mon Q )lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est que tu aime le montrer en plus , vais finir par croire que tu est steward (ça c'est un délire entre moi et Snake House ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pris sur le vif , hier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 magnifique excelent alterna je suis allé dans les gorge du tarn c'est vacances et je t'avoue que c'est magnfique trés belle couleuvre vipérine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites