JULIO31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci pour les photos c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pfiuuuuuuuuuu c'est dingue comme les prix chute en bourse Les sunglow sharp dit donc si j'avais su j'aurais attendu plutôt que de m'acheter un DH il y a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mais de rien ,c est sur qu en aimant les boas on ne se laces pas d en regarder lol , demain je vous mettrais des photos du petit sharp que j ai adopte , la je le laisse un peu , il est en mode aggraffeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je craque... Vivement octobre (hein mon Phil... ) Un albi sharp en prévision peut être un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Effectivement, il y avait l'air d'avoir de jolies bêtes, les prix ont bien baissé (mais bon qualité à voir) ! Quand était cette bourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 de tres belles betes, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'étais aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il y a des tres beau boas a des prix raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Chrisdereims a écrit:Je craque... Vivement octobre (hein mon Phil... ) Un albi sharp en prévision peut être un coupleAlors la va falloir qu'on discute sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Superbes! Surtout la 3éme photo!!! Ils sont moins chers en bourse, probablement parce que ce sont les invendus de la fin d'année précédente non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pfffffffff!!je me laisserai bien faire,il y a de pure merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut, merci pour ce partage.....C'est vraix qu'il y a de beaux spécimen à Houten.....D'ailleur mon albi sharp vient de la-bas, acheter l'année dernière à l'éleveur de la photo N°2 que tu nous présente.... Voici sont site:http://www.boas.cz/fotogalerie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 @patoustan a écrit:Effectivement, il y avait l'air d'avoir de jolies bêtes, les prix ont bien baissé (mais bon qualité à voir) ! Quand était cette bourse ?Tout à fait d'accord avec toi , la qualité ................@mayhem13 a écrit:Superbes! Surtout la 3éme photo!!! Ils sont moins chers en bourse, probablement parce que ce sont les invendus de la fin d'année précédente non?Ils sont surtout moins chers car la crise est là , chez les reptiles aussi ! Après si on est difficile et regardant comme moi , ils peuvent tous les garder , surtout les sunglow ............... et je ne parle même pas du coral . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très jolis, c'est vrai que les prix ont fort chuté, c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 juin 2010 En regardant encore les photos, quelque chose me tracasse. Un Sunglow Lipstick poss coral...1700 €... je doute fortement du lipstick. C'est le stand de qui ? A.H ou T.Burck ??? (On ne trouve pas du lipstick partout...) ou bien encore un qui ne sait pas reconnaitre un lipstick ???. Je pencherai plus vers la troisième option ! et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 juin 2010 @mesrine02 a écrit:Chrisdereims a écrit:Je craque... Vivement octobre (hein mon Phil... ) Un albi sharp en prévision peut être un coupleAlors la va falloir qu'on discute sérieusement Discuter de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Chrisdereims a écrit:En regardant encore les photos, quelque chose me tracasse. Un Sunglow Lipstick poss coral...1700 €... je doute fortement du lipstick. C'est le stand de qui ? A.H ou T.Burck ??? (On ne trouve pas du lipstick partout...) ou bien encore un qui ne sait pas reconnaitre un lipstick ???. Je pencherai plus vers la troisième option ! et vous ?Salut chris, j'me suis poser la meme question concernant ce fameux lipstik....Moi perso j'opterais pour ton option N°3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Chrisdereims a écrit:Discuter de quoi ???Bha pour se rencontrer la bas si vous y allez Rho Chris , des fois je me dit que tu ne doit pas enlever ta perruque blonde assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est pas moi le 02, ok ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Chrisdereims a écrit:C'est pas moi le 02, ok ????oué bof 02 - 51 y a 80 Km de distance hein , y a pas de quoi se défendre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites