JULIO31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voici mes petit motley aprés leur mue dsl apn pas super qualité j'ai fait ce que j'ai pu loolmale motleyfemelle motley pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'aime bien la couleur de la femelle , un mâle de ce type me plairais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 le male la photo est pourrave lol meme avec le flash j'ai reussi a rien sans doute la fatigue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jolis Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tres joli tes motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut julio, très beau tes Motley.....J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 jai reussi a faire un peu mieux loolmalefemelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 8 juin 2010 madame pastel motley vient de régurgiter jcroit que le ratons été un peu gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 D'autres photos plus récente de la femelle Julio ? Voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je rentre de déplacement j'en ferais se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 No soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Trés beaux ces loulous !Impatient des nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 avril 2011 euh je préciserais juste que la femelle n'est splus la meme étant doner que cet derniere est dcd place aux photos ( pas de super photo parcequil bouge beaucoup ces petits cons)le male motley nc2009 1.250kgla femelle motley pastel nc 2009 1.922kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Désolé pour ta première femelle qui étais superbe , mais la seconde n'est pas vilaine non plus Merci pour les tofs Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 29 avril 2011 joli boa , ont peu savoir ou tu les as eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Reptilink mais sa vient d Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 29 avril 2011 désolé pour la 1 ère femelle, si tu en as parlé, je n'est pas vu ! La qualification de "pastel" pour la femelle est dût au marron des dessins un peu effacé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 @Guitou50 a écrit:désolé pour la 1 ère femelle, si tu en as parlé, je n'est pas vu ! La qualification de "pastel" pour la femelle est dût au marron des dessins un peu effacé ???il me sembe que c'est ; juste par ce que elle etait issue d'une repro ( motley x pastel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est vrai que ces couleur sont différente du male aprés pour moi je les choisit comme pastel nous verrons bien a la repro ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 les couleurs des deux sont trés belle julio ; je voulais juste expliquer a guitou pourquoi appélation pastel motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Un coup de coeur pour le mâle ! Un pattern vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 avril 2011 @vulcain a écrit:les couleurs des deux sont trés belle julio ; je voulais juste expliquer a guitou pourquoi appélation pastel motleyaucun soucis tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince28 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Elle est vraiment belle ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 1 mai 2011 @vulcain a écrit:@Guitou50 a écrit:désolé pour la 1 ère femelle, si tu en as parlé, je n'est pas vu ! La qualification de "pastel" pour la femelle est dût au marron des dessins un peu effacé ???il me sembe que c'est ; juste par ce que elle etait issue d'une repro ( motley x pastel ) @vulcain a écrit: je voulais juste expliquer a guitou Merci Vulcain pour la précision ! Heusement qu'il y en a qui suivent ( mes questions ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 vraiment monstrueux le pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites