Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitsnake59

mes tiots boas

Messages recommandés

Voici quelques un de mes petits protégés

-bcc squaretail male et femelle, 10 jours bientôt leur première mue

-bci, couple hogg island, femelle 6ans 2m20, mâle 3ans 1m80

-bci pastel x salmon, 2ans et demi

-bci hypomélanistique hétéro striped, circle back, 5mois

-bci striped et hétéro striped, 1 mois pour les 2 premiers, 10mois pour le troisième

bientôt des photos de la femelle colombien classique; 5 ans pour 2m20

bonnes soirée à tous.

Ils sont superbes !

Tu peux en dire un peu plus sur bcc squaretail ? je n'en ai jamais entendu parlé...

Merci d'avance ! Smile

J'avoue avoir du mal a reconnaitre tes squaretails... Le pattern sur la queue est inexistant sur les tiens.

Voici des squaretails de chez A.H (photo tirée du site "LMDR")

Une différence, tu trouves pas ?

la première, la femelle, a une queue avec des dessins plutôt abérant , on voit mieux la queue du male sur cette photo avec le paterne rectangulaire blanc particulier, dommage qu il n en ait pas plusieurs comme ceux de cet éleveur, j attend de pouvoir les reproduire pour confirmer que c est bien génétique. Ils me viennent d un particulier qui chaque année ressort une petite dizaine de boas ainsi sur la portée, les parents sont des surinams

ce particulier avait d ailleur obtenu sur cette repro un mâle et une femelle avec trois rectangle blanc sur la queue comme ceux de l éleveur mais pas de bol il gardait pour lui Sad

ouki, je l ai acheté à une personne qui avait eu des naissance par le biai du bon coin, il est bien chez moi en tout cas. bonne aprem.

Désolé de te dire ca, mais ce que tu as acheté n'est pas un stripped... Je me suis pris la tete avec ce gars sur l'autre forum. Aucun des parents n'est stripped.. Ce que tu as acheté n'est ni plus ni moins qu'un simple abberant. Aucune génétique dedans, et aucun espoir de refaire ca avec une autre portée. Désolé

Voici une de ces réponses à notre prise de tete :

"
--------------------------------------------------------------------------------

a tous
je ferai des tof des parents
le pire c'est que les parents ne sont pas striped ni hetero striped
si non je vais les vendre "que" 100 euros "pieces
si il a des amateurs foncé car les meme chez un eleveur c'est beaucoup plus chere "

aie, justement j ai vu les parents et ça m avait étonné que c était une classic et un soi disant hétéro striped, dans sa porté il y avait un tiers de striped, il a même eu un pint striped avec une machoire déformée. Tu crois que c est possible tant d abérants dans une portée? Je demande car je connaît pas encor bien tout les histoire de gènes. Le bci je l ai pris par coup de coeur car j adoré ses dessins qui me faisaient à ceux de l amarali que j avait avant. Je trouve ça reste une beaux spécimen pour 100 euros.

j avais mal lu désolé, quand j ai été il m avait dit que le père devait être un hétéro striped, vive l honnêteté, bon en tout ca je pense que je vais devoir trouver une autre femelle hétéro striped vu qu elle viens de lui, je garde le petit mâle comme classique abérant . Merci des infos, vous ne connaîtriez pas de personne vendant de vrais striped ou hétéro génétique? Merci.

c est long deux ans , c est impressionnant du magma, on fait ça avec quels parents? Vous pensez les faire combien même si c est loin lol. Je cherche quelqu un qui s y connait pour l évolution des couleurs de sunset cross car il y a peu d info sur internet, si vous avez une idée. Merci d avance.

Le prix se fera en fonction du "marché" à ce moment là...POur les parents, je ne sais pas....et personne mis à part A.H ne sait comment le faire...Ce serait trop facile.[/b]

ça va il me reste deux ans pour mettre de côté pour un couple xd, merci de toutes les infos, je vous souhait une bonne après midi.

• Créer...