moreliaviridis.fr1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Voici mon trio de manokwari (un mâle et deux femelles), je n'ai pas reussi à prendre leurs têtes en photo, je ferais des photos un peu mieux dans quelques jours.Le mâle:La première femelle:La deuxième femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Belles photos et belles bêtes , même si on ne vois pas leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 magnifique trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Décidément, il va falloir que j'investisse dans un appareil photo car je n'arrive pas à faire de belles photos la nuit.Voici quelques photos où on les voit un peu mieux, c'est pas le top mais c'est déjà ça!!!le mâle:première femelle:deuxième femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bien jolie cette localitée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Beaux spécimen félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Magnifiques spécimens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites