philip1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Chrisdereims a écrit:On parle de purete pour les souches (hogg, crawl cay, colombien, etc...) Les phases c'est autre choseTu peux développer SVP C'est quoi les phases ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai peut etre mal choisi mon mot....parlons plus de localités pour les hogg, crawl etc et de mutations...Désolé de m'être mal exprimé Philip...Je reconnais mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroleptik 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je crois y voir plus clair, dans mon cas ma cream pastel à été obtenue par un croisement de localités différentes, un crossing n’est ce pas ? C’était plus simple avec le régius bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Chrisdereims a écrit:J'ai peut etre mal choisi mon mot....parlons plus de localités pour les hogg, crawl etc et de mutations...Non , tu n'as pas mal choisi tes mots , réponds à la question ...........C"est quoi les phases ?????????@neuroleptik a écrit:Je crois y voir plus clair, dans mon cas ma cream pastel à été obtenue par un croisement de localités différentes, un crossing n’est ce pas ? C’était plus simple avec le régius bordel ! Pas du tout , Chris va se faire une joie de t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Le pastel n'est pas un cross de localités. La particularité du pastel est l'absence de noir ainsi que la disparition des premiers médaillons. Généralement, les pastels ont des couleurs fades sauf quelques exceptions.Voici un lien qui t'expliquera :/boa-f3/bci-parlons-en-du-pastel-t4191.htm?highlight=pastelPour ce qui est d'expliquer une phase...(merci Phil lol).voici un autre lien qui résume parfaitement ce qu'est une phase et ce qu'est une mutation :/discussions-generales-terrario-f25/phase-et-mutation-t4254.htm?highlight=phaseVoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Jolie pirouette ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroleptik 0 Posté(e) le 17 juin 2010 @philip a écrit:Jolie pirouette ......... C’est comme ça qu’on fait carrière dans la politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epicrathes11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi je pense tout simplement qu'on peut posséder un serpent sans avoir envi de le reproduire mais uniquement pour son esthétisme...donc ou est l'inconvénient de posséder un boa X croisé Y?On ne vous force pas à les acheter les ptites bebettes Très joli le ptit mâle ...hoggicauda ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 juin 2010 @epicrathes a écrit:Moi je pense tout simplement qu'on peut posséder un serpent sans avoir envi de le reproduire mais uniquement pour son esthétisme...donc ou est l'inconvénient de posséder un boa X croisé Y?On ne vous force pas à les acheter les ptites bebettes UNe question a été posée, des réponses ont été données... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites