Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vener81

BCI croisés

Messages recommandés

Chrisdereims a écrit:
On parle de purete pour les souches (hogg, crawl cay, colombien, etc...) Les phases c'est autre chose


Tu peux développer SVP C'est quoi les phases ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre mal choisi mon mot....parlons plus de localités pour les hogg, crawl etc et de mutations...

Désolé de m'être mal exprimé Philip...Je reconnais mon erreur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois y voir plus clair, dans mon cas ma cream pastel à été obtenue par un croisement de localités différentes, un crossing n’est ce pas ? yes C’était plus simple avec le régius bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
J'ai peut etre mal choisi mon mot....parlons plus de localités pour les hogg, crawl etc et de mutations...


Non , tu n'as pas mal choisi tes mots , réponds à la question ...........C"est quoi les phases ?????????


@neuroleptik a écrit:
Je crois y voir plus clair, dans mon cas ma cream pastel à été obtenue par un croisement de localités différentes, un crossing n’est ce pas ? yes C’était plus simple avec le régius bordel !


Pas du tout , Chris va se faire une joie de t'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pastel n'est pas un cross de localités. La particularité du pastel est l'absence de noir ainsi que la disparition des premiers médaillons. Généralement, les pastels ont des couleurs fades sauf quelques exceptions.

Voici un lien qui t'expliquera :

/boa-f3/bci-parlons-en-du-pastel-t4191.htm?highlight=pastel

Pour ce qui est d'expliquer une phase...(merci Phil lol).

voici un autre lien qui résume parfaitement ce qu'est une phase et ce qu'est une mutation :

/discussions-generales-terrario-f25/phase-et-mutation-t4254.htm?highlight=phase

Voili voilou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tout simplement qu'on peut posséder un serpent sans avoir envi de le reproduire mais uniquement pour son esthétisme...donc ou est l'inconvénient de posséder un boa X croisé Y?
On ne vous force pas à les acheter les ptites bebettes Suspect
Très joli le ptit mâle ...hoggicauda ???? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@epicrathes a écrit:
Moi je pense tout simplement qu'on peut posséder un serpent sans avoir envi de le reproduire mais uniquement pour son esthétisme...donc ou est l'inconvénient de posséder un boa X croisé Y?
On ne vous force pas à les acheter les ptites bebettes Suspect
affraid


UNe question a été posée, des réponses ont été données...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...