vener81 0 Posté(e) le 12 juin 2010 [i]voila quelque clichés de ma batterie[i]si qq un est interessé par des conseils pour faire la meme, pas de pb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Joli boulot , juste une question , tu chauffes comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vener81 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j ai 3 cable de 10 metre 100w et un termo control qui vont etre instalé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui mais comment vas tu faire pour mettre ces câbles chauffants,tu vas chauffer par le sol ou au dos de chaque terras ?Quel type de snake vas tu mettre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vener81 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'ai fait des petits trous dans lesquels je ferais passer les cables chauffant ( 1 cable par étage) ceux ci seront recouvert de papier aluminium (pr éviter brulure), alors si tout ce passe bien (je l'espere), il y aura 11 lampro et des boas mais combien??? Ce sera une surprise!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 des news de l'avancé de cette installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pas mal l'installation. Y'a de la place.Les dimensions peut-être pour me donner une idée de l'envergure? (Totale et de chaque terra?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 salut,sans vouloir critiquer ton travail assez consequent d ailleurs,je me pose quelques questions tout d abord au sujet des aerations car je n en voit qu une (frontale) et puis au niveau du chauffage;car si j ai bien compris ce que tu as dit tu vas utiliser 3 cables de 100w ce qui me parait juste vu la taille de l ensemble mais surtout le fait que tu veux isoler les cables avec de l alu pour eviter que tes betes se brulent;comment ça va chauffer alors? sinon ta piece est elle chauffee? merci de tes reponses et n y voit pas une critique negative de ma part car je sais que ton installe n est pas finie ni les test effectues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je pense que la conception chauffage a été zappée vu la conception de la batterie. Enorme boulot au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Autre question au sujet du chauffage que personne n'a relevé ... tu chauffe a la même température les lampro et les bci ? vu que tu utilise trois même câbles répartie sur l'ensemble des "terra" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je te conseil de mettre du polystyrène extrude sur les cotés de ta galerie car tu économisera du courant et tu galérera moins pour chauffer car sa me parait un peu juste e 3 câbles de 10m/10W pour une telle installation. voila après c'est mon avis. tu ne pers rien a faire cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites