mesrine02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Un petit Sharp ? il en a l'air apparemment , un peu maigrichon quand même , mais je pense que tu va gérer ça belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bien joli ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui un petit sharp de cette année , sur qu il est pas en surpoids lol j ai plein de souris pour lui , je vous mettrais des photos quand monsieur auras pris un peu de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ça va vite pousser , j'ai eu ma femelle a peu près a cette taille la et faut voir aujourd'hui je fait une photo tout les ans a même date pour voir le changement , c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 17 juin 2010 magnifique acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 17 juin 2010 simpa se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites