silure95490 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut a tousje met juste ce post pour crier ma joie lolen effet,depuis un an,je gave un antaresia childreni,certains l auraient mis au congel mais etant donne qu il est caramel et ligne,j ai pas laché l affaire lolje n y croyais plus et enfin ce soir l attaque est arrivee,et oui il a mange son premier repas tout seul au bout d un an !!!voila,plus qu a voir la suite mais je pense que c est sur le bon chemin et voila,sur le conseil d un ami qui m a dit de tenir bon et que parfois il a vu des betes partir au bout de 2 annee de gavage,j ai continue et il a eu raisonj espere un petit message d espoir pour certains d entre vousfranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je te félicite,super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 juin 2010 COmme quoi, la patience est une vertue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 16 juin 2010 en effet,je suis bien content car le temps aura payé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu a bien fait de pas lâcher l'affaire mon tiot biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 16 juin 2010 @mesrine02 a écrit:Tu a bien fait de pas lâcher l'affaire mon tiot biloutte mdrrrrr tu m etonne j suis content a fond,j espere qu il va bien grossir maintenant parce que j ai un cple de childreni qui est plus jeune d une semaine qui est 4 fois plus balaise que lui,c est des poubelles ils ont grossi c est allucinant ! et pourtant je les gonfle pas,1 repas par semaine mais voila quoi,super croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Excellent ! bravo pour ta patience et ton investissement... Une tit photo du pitio pour la route ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ouai voila,je viens d en faire uneon voit bien la boule faite par le rose dans sa bidoche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah oui ! c'est ton fameux petit spécial... Tu m'étonnes que tu n'as pas voulu lâcher l'affaire ! Si un jour tu n'en veux plus... Je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bah ouai mdrrrrj ai trop envi de voir ce qu il va donner plus tard ce petit loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 16 juin 2010 @silure95490 a écrit:en effet,je suis bien content car le temps aura payé ... Mieux vaut tard que jamais! C'est un superbe spécimen! Content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 16 juin 2010 toi a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites