espacebifide 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Comme dit le titre je dois vous quitter!!! Mais pour 15 jours je reviens Je pars aux US ,je ferais des photos et en posterais à mon retour!!Je reviendrais!!@ bientôt les amis !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon voyage Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Arf tu part déjà ? Pas eu le temps de t'appeler hier mais je le ferais ce soir si j'oublie pas Sinon bha bonne vacance si tu te sauve aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regiusball 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonne vacances également Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonne vacance et reviens avec de belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonnes vacances , à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonne vacances et de trés belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon voyage, à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonnes vacs, des évènements terrario de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon voyage aux USA Guillaume! A bientôt sur TERRA-BOIDAE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon voyage ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Asta la vista! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonnes vacances !! à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut à tous je suis rentré des usa,pff ils sont fous ces américains,c'est hors normes !!!!J'ai vu des choses magnifiques,suis passé par Los angeles,San diego,Palm spring,Las végas,le grand canyon,brice canyon,momunent valley,la vallée des séquoia ,plusieurs désert,la vallée de la mort t° 50°!!!!!Je vous post des photos dès que possible!!J'ai vu quelques reptiles,lézards mais pas de serpents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonsoir !!!! quelle chance ! j'ai hâte de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Re-bienvenue Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bientôt sur terra-boidae , les aventures d'un belge a New-York Bon retour des states Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites