JULIO31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 revoila mon male hypo dh sunglow nc 2008 qui devient de plus en plus beau photo prise aprés sa mue aujourhdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bien joli ce petit mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ce qui me surprend a moi c'est qu'il me sort de plus en plus de rose hélas sa ressort pas en photo ( numerik de merdeee) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 @JULIO31 a écrit: hypo dh sunglowJulio un Dh sunglow est toujours hypo .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui je sais lool jles met entierement exprés pour ceux qui ne le save pas la preuve j'ai vu récemment des classique dh sunglow a vendre ptdr par un membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il est superbe ! il évolue bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bien joli ton DH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Joli Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Beaux petit spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 21 juin 2010 il est très beau en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Beau spécimen.... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 21 juin 2010 il a du succés mon petit lol merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'arrive en retard sur le post,mais c'est clair,il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites