Invité Posté(e) le 9 mai 2009 voici des foto de hody qui fait dodo comme vous pouvez remarquer il a sa plase sur le lit il ne depace pasici hody fait dodo avec sa barboteuse lolvoila on va le laisser se reposer voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il est trop mimi Hody j'adore la couleur de son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Il est tous mimi, chuuuutttt! Ce serais domage de le reveiller .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Chuuut !!! Et il a mis son pitit pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Stéphanie tu es une mère INDIGNE On ne réveille pas un bébé qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 :rêve: Peut etre reve t'il aux vacances!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Quel chien malheureux encore !!!!!! lol hoddy tu es très joli :sourire: Chipy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 JE NE VOIS PAS LES PHOTOS DOMMAGE je reviendrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 mai 2009 :bonsoir: :rêve: chut pas de bruit vous allez reveiller ce pauvre Hody Il est vraiment tout mimi bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oh trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Quelle belle vie!! C'est un vrai bébé ce Hody avec son joli pyjama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 tous le monde veut etre a leur place sa oui :rêve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites