JULIO31 0 Posté(e) le 23 juin 2010 arriver se matinbci hypo nc2008 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Quel projet avec cette femelle ? Jolie queue bien clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Et ben en ce moment il y en a qui se font plaisir ! Bien jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 juin 2010 très jolie!mais elle n'a pas l'air très balèze pour une de 08?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elle est bien portante 1m50 3kgelle mange trés bien je sais quelle a un retard depuis petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 23 juin 2010 @mesrine02 a écrit:Quel projet avec cette femelle ? Jolie queue bien clair pour les projets en principe c'est mon dh sunglow avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 24 juin 2010 hello d' ou vien elle ?? trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 elle vient d'un particulier mais né chez boaline en italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ca y est tu a trouver ta femelle hypo, tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 @JULIO31 a écrit:pour les projets en principe c'est mon dh sunglow avec Hypo X DH sunglow = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysty1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Même question que philip, quel intérêt ce mariage car tu produiras du 25% poss dble Het Sunglow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 25 juin 2010 j'ai dit en principe aprés rien de sureoublier pas les poss super hypo dedans aussipetit rappel qd memeHypo x Hypo = 50% hypo, 25% normaux, 25% super hypo le tout possible het albinos c'est peut pas le meilleur des combos aux yeux de certains ceci dit a chaque fois c'est la meme chose tjr qqn a qui sa va pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysty1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je n'ai pas dit que ça n'allait pas mais juste que tu peux seulement espérer au mieux avoir 25% poss. Dble Het Sunglow ce qui est le plus intéressant surtout que pour différencier du Salmon de Super Salmon c'est de les reproduire plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Comme je dit rien de sûre encore j'ai un second projet avec cet femelle mais je dit rien pour éviter tte polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 @JULIO31 a écrit:c'est peut pas le meilleur des combos aux yeux de certains ceci dit a chaque fois c'est la meme chose tjr qqn a qui sa va pas!!!!! Julio tu accouples qui tu veux avec qui tu veux , je trouve simplement dommage de sous- exploiter une DH . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il est bien exploiter avec la Albi arabesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysty1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 @philip a écrit:@JULIO31 a écrit:c'est peut pas le meilleur des combos aux yeux de certains ceci dit a chaque fois c'est la meme chose tjr qqn a qui sa va pas!!!!!Julio tu accouples qui tu veux avec qui tu veux , je trouve simplement dommage de sous- exploiter une DH .Voilà c'est exactement ça que je voulais dire mais étant nouveau et ne nous connaissant pas je ne voulais pas être trop direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pas de soucis pour moi j'ai peut etre un peu sec sur ma réponse mais sa n'étais pas mon attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysty1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ho là ne te formalises pas pour ça des insultes et des coups dans la gueule j'en prends toute la journée, tous les jours... C'est ça qu'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 29 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites