Michèle06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je n'étais pas sure que ma femelle était gravide, elle avait bien grossit, mais elle n'a jamais été maigre . Le 30 mai dans l'après midi elle a eu ses bébés, j'ai eu la chance d'assister à leur naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 félicitations !combien de serpents dans la portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 @Boidae CC a écrit: félicitations !combien de serpents dans la portée?Il y avait 22 bébés, mais il y avait 7 morts nés Ma femelle à 5 ans mesure 2m40 et pèse 10,5 kgs, le mâle a 6 ans.Je ne sais vraiment pas pourquoi il y a des morts nés, si quelqu'un a une explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je ne l'affirme pas mais je crois que la première portée n'est jamais exceptionnelle, après je pense aussi qu'il y a une grande part de hasard et que le nombre est très aléatoire.Après je n'ai encore jamais eu de reproduction donc ceux qui ont plus d'expérience sauront mieux l'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vu sur ton blog michele encore félicitationl'an dernier j'ai eu une premiere portée d'une femelle accoupler a un male un peun jeune résultat 16 slug 4mort né et 2 bien vivantcas chez un amis cet annéeportée de 18petits 18mort nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Hé bhé , sacré plat de nouille que tu a la félicitation , accouplement entre bci classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 24 juin 2010 félicitation aurait tu des photos du pére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 @Michèle a écrit:Je ne sais vraiment pas pourquoi il y a des morts nés, si quelqu'un a une explication ? Il n'y a pas de véritable explication , les aléas entre l'ovulation , la fécondation puis la transformation des ovules en juvéniles ainsi que la date de mise bas ( prématurés ou au contraire en retard ) sont un chemin du combattant long et difficile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour vos réponses. C'est vrai qu'on se demande si on a fait une erreur quand on a des bébés morts nés.Mon couple vient de chez Reptilis. Mon mâle doit être un colombien, et ma femelle est squaretail. J'ai eu beaucoup de bébé squaretail et j'ai un bébé qui a des triangles sur la queue au lieu de carré, je vous met la photo.Le mâleMa femelleTous les deuxLe bébé avec les triangle sur la queueUn bébé squaretail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Très content pour toi et félicitations !Certains spécimens ont l'air bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites