lagmax1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut à tous,Pour ceux qui on déjà été à la bourse d'Arras, peut on y trouver du rack à juv la bas?Suite à la naissance des mes petits BCI, je suis obligé de les loger par 3 et ça me convient pas du tout!Donc vu que je vais à la bourse dimanche, ça aurait été l'occas de trouver un truc propre et fonctionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 cette personne en vends,je pense qu'il sera present a arras.il y a un exemple de rack dans ce lienhttp://sunglow.frbb.net/rongeurs-f17/sunglow-s-reptiles-vente-de-nourritures-pour-reptiles-t784.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui le stand sunglow reptiles sera bien présent a Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagmax1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci pour vos conseils... je n'ai pas pu attendre demain, j'ai trouvé mon bonheur Ils sont enfin en individuel, c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Cool c'est bien de ta part d'avoir fait le max pour que tes bêtes soit au mieux Et il n'y a pas de jeu de mot en disant que max fait le max hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagmax1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 On m'a pas appelé comme ça pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites