Invité Posté(e) le 9 mai 2009 hello les filles, voilà j'aimerais savoir si l'une d'entre vous achetais l'huile vita-oil en grande quantité ?? si oui est ce que vous pourriez m'en vendre un peu afin que j'essaie avec la super cream que j'ai commandé, j'ai voulu acheté de la vita oil mais elle n'est en stock qu'en grosse quantité ce qui ne m'interesse pas pour le moment car j'aimerais essayer avant de me décider pour le gros conditionnementmerci pour votre aide, j'espère que l'un d'entre vous pourra me dépannerbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai commandé que le super cream aussi, je n'ai pas commandé l' l'huile vita-oil , comme toi je veut essayer avant .. Désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je l'achète là, et le conditionnement n'est pas important. C'est certain tu en as pour quelques temps, mais tu n'as pas plus petit. http://www.boutique-vdv.com/catalogue/fiche.php?ID=137&RECHERCHE=vita+oil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 moi jai le flacon normal on en a pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai bien envie de tester ce produit aussi! J'en ai entendu que du bien! Par contre, je ne sais pas du tout comment l'utiliser! Faut-il l'appliquer quelques heures avant le bain, ou en mettre un petit peu sur les longueures après le bain sur poil propre? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 moi on m'a dit de le melanger avec la super cream biogroom et de l'appliquer avec le bain en pulvérisant le melange sur les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah d'accord!Il s'utilise comme un après shampoing alors!Parce que moi j'ai le shampoing jojoba de Kahra, donc je fais un shampoing avant et le mélange après c'est ça?Désolée pour les questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je connais votre truc c'est quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 mai 2009 D'après ce que j'en ai lu Christelle, c'est une huile qui nourrit très bien le poil! Ca le rend soyeux, et bien brillant! J'aimerais bien essayer sur Cheyenne, mais j'attends que Nath réponde à mes questions avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 en faites cécile, tu fais ton shampooing, tu rinces, après tu mets ton après shampooing tu rinces et tu essores bien, et sur poils humides, tu mets cette lotion, ensuite tu sèche au sèche cheveux comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah ok j'ai enfin tout compris J'vais essayer, ça ne peut que lui faire que du bien à son poil!Merci pour ta patience Nath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 pas de soucis Cécile, biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites