jackycore88 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour jusque quel age dois je donner des souries a mon Python? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Les souris ne sont pas une obligation ...........La fréquence de nourrissage et la taille de la proie sont guidé par trois facteurs:- l'age du specimen- le poids " "- la morphologie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Personellement il doit avoir 9 mois, quelque chose comem çà (je ne sais pas exactement l'age qu'il avait, mais je l'ai eu le 30 Janvier). Il mesure 60cm environs et pèse 450 grammes environs à début Avril. Je donne deux souris de suite par semaine (bien que je puisse passer au petit rat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycore88 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok moi il a deux moi, il fait 50 cm environt et le poid je ne ces pas la je lui donne une sourie de taille normal tous les 5 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Si la proie ne se voit pas aprés ingestion, alors passe au gabarit supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycore88 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok Mercisi je lui donne du cogelé comment je doit lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 @jackycore88 a écrit:ok Mercisi je lui donne du cogelé comment je doit lui donner ?Décongelé, c'est mieux Trève de plaisanterie, fait décongelée la proie à l'eau chaude (éviter l'eau bouillant) du robinet. Ensuite présente la proie avec une pince en la faisant bouger de manière à stimuler ton python. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycore88 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites