aka 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonsoir , ou dois t on placer la sonde du thermostat en tenant compte que j ai un double plancher et que j utilise un cable chauffant , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sur ton point chaud,au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Perso je la placerai a l'endroi ou je veux ma température. Ensuite tu peux placer un thermomètre a ton point chaud par exemple si tu y veux 32, et la sonde ailleurs, mais régler ton thermortat pour qu'il envoie les 32 là ou tu as placé ton thermomètre (il se peut que tu ne puisses pas placer la sonde où tu le voudrais.). Pour faire concret j'ai un terra ou je veux 35 au point chaud sur le substrat. Pas moyen d'y placer ma sonde. Je suis en tapis chauffant. J'ai donc mis la sonde directement sur le tapis, sous le terra. La sonde chauffe évidemment plus que le dessus de mon substrat. Mon thermostat est donc réglé pour envoyer 37, ce qui restitue 35 où je le veux (contrôlé par le thermomètre que je retire eusuite). J'espère t'avoir aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 28 juin 2010 si mon bci se met sur le point chaud il seras donc poser sur la sonde , cela ne pose aucun soucis ? , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites