silure95490 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salut a tousca fait tres longtemps que je n ai pas pris et mis de photo de mes petits protegers alors cette apres midi j ai pris quelques photos de l ensemble de mes bebetes,hormis une femelle pantherophis guttata gohst nc10voici donc dans l ordre des plus recents au plus anciens ...pantherophis guttatamale amela nc10,20cm environmale snow nc10,20cm envirnfemelle hypo motley nc10,20cm environmorelia spilota variegata irian jayamale nc06,180cm environfemelle nc08,130cm envronmorelia spilota macdowelli (en mue tout les deux lors de la prise)male classic nc08,155cm environfemlle jaguar caramel nc09,100cm environmorelia spilota cheyneimale classic nc05,185cm environfemelle classic nc07,175cm environmorelia bredlimale nc08,150cm environfemelle nc08,150cm environepicrates cenchria cenchria male nc06,150cm environfemelle nc06,170cm environantaresia childrenimale nc09,50cm environfemelle nc09 (pas sur la photo) 50cm environmale caramel ligne nc09,30cm environeryx colubrinusmale orange nc09 35cm environfemelle orange nc09 (pas sur la photo) 35cm environmale anery nc09,35cm environboa constrictor imperatormale nc09,90cm environfemelle nc09,100cm environvoila,desole pour les photos,pas toujours facile a prendre et de plus je les ai fait a la va vite durant le changement de sopalin ... sauf certains pris avant car stressant tres facilement apres manipe ...en esperant qu elles vous plairont,n hesitez pas a faire des comms ou a poser des question,ca pourra peut etre toujours m apporter ou apporter a quelqu un d autre de bonnes infoamicalement,franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elles sont jolie tes ptites bebettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci pour les photos, mais il aurait judicieux de les poster dans les bonnes sections ...Ce post n'a pas d'interet de rester ouvert dans l'état, donc je verrouille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites