tamara111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 voila ma femelle BCI d'un an ! elle va bientot muer donc les couleur ne sont pas tres belles ! je mettrais des nouvelles photos apres sa mue pour vous monttrer ses belles couleur ! voila voila !! bisoux bonne journée sous se soleil de plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tres beau boa tamarra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'attends les photos d'aprés mue...par contre evite de la manipuler pendant cette période sans compter le stress subit par son "déménagement". Laisse la tranquille cette mémére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 slt belle ptite fifille, elle mesure et pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamara111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 elle mesure 82 cm et elle pese 300g. voici des nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 slt, pour ses 1 an sa me parait peu 82cm et 300g, ou c'est une espèce qui a une croissance lente, sinon comme je l'ai déjà dit il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamara111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 wahoooo !! ma boa mange trois sourie a la suite !! grosse faim celle la !! lol en tout cas si elle étais petite elle va vite grossire et grandire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 4 août 2010 belle bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.p 0 Posté(e) le 23 août 2010 A voir toutes ces belles photos, je suis impatient que mon petit grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.p 0 Posté(e) le 23 août 2010 A voir toutes ces belles photos, je suis impatient que mon petit grandisse Elle est très jolie ta femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites