CDV69111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour a tous j'aimerais savoir si une ame charitable pourrai m'apprendre a sexer j'ai mes sondes et mes serpents, il me manque juste du lubrifiant mais lequel? je suis du coté de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pour le lubrifiant je met toujours un peu de vaseline sur les sondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 de l'huile de parrafine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 @gueils a écrit:pour le lubrifiant je met toujours un peu de vaseline sur les sondesLa vaseline est un spermicide donc perso je prefere eviter.Sinon lubrifiant à base d'eau , tu en trouve dans n'importe quelle pharmacie, et tu es même pas obliger de prendre avec un gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Le quel des deux est le mieux alors car moi j'ai les deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites