passion boa 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 des nouvelle photo:Voila a vos commentaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sublime j adore ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bien orangé le hog (si je ne me trompe pas), est-ce que ce serai possible d'avoir un peu plus d'infos sur les différents spécimens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 @Boidae CC a écrit:Bien orangé le hog (si je ne me trompe pas), est-ce que ce serai possible d'avoir un peu plus d'infos sur les différents spécimens?Oui le hogg island est bien orange sur les flanc est sur le dessous de son ventre il ma était vendu comme T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Jolis, même si je préfére les Bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 superbe les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Très beau cheptel, Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Magnifique !Quel age ont-ils ?SI tu saurait me dire la taille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites