gueils111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voici deux jeunes bci gardés de ma portée de l'an dernier, je les aient gardés pour leurs couleurs rose sont ils qualifiables de pastel?le malela femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iules 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je n'en ses rien mes la femelle et splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je dirais "oui" pour la femelle (avec une réserve parce qu'a partir d'une photo...) Par contre j'aurai plus de difficultés à qualifier le mâle de pastel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 magnifique beau paterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je les ai pas vus ceux la,tu les cache ils sont tres joli,preference pour ta femellefaut que je vienne voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Si je ne dit pas de bêtise le terme "pastel" s'applique par le manque de tache noir sur les dessins , en ce qui concerne ta femelle il y en a quelques uns mais vraiment parsemé a ce qu'on peu voir donc je dirais qu'il est possible qu'elle soit pastel sans toutefois le certifier , en ce qui concerne le mâle non car on vois clairement les petites tache noir par ci par la , mais leur rose est sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ok merci, je tacherai d'en refaire quelques unes, pas facile d'avoir leur couleurs sur les photosthierry tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pastel ou pas ils sont sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour la femelle aucun doute , quand au mâle , il est bien plus pastel que certains vendus sous cette dénomination ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites