rattlesnake 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voila le nouvel habitant lampropeltis getulus californiae phase banane ou high [URL=http://img412.imageshack.usyellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 desolé le telechargement n a pas marché je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voila c est un male d une trentaine de centimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Trés clair super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci il y en avait 2 mais lautre avait plus de noir j aime moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut Jonathan! Il est jolis ton petit Lampropeltis getulus californiae high-white! Mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Superbe, possible de faire d'autres clichés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut cedric c est un petit male tres caracteriele lol !! mais sa va passer :lol!:chris je met d autre photos des que le monsieur aura mué merci pour vos compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Super sympa le lampro. J'en ai deux, c'est vif et ça n'arrête pas de se ballader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 le mien essaye de me choper des que je passe devant le terra c est trop marrant il se prend pour un retic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il est très joli !J'espère pour toi qu'il va se calmer Celui que j'ai récupéré il y a une paire d'années maintenant, était très agressif à l'époque ! il se mettait en "S" quand on passait a 10 M de son terrarium !!! lolPar la suite, avec toute mon attention, il s'est relativement bien calmé, et aujourd'hui, il repart dans sa crise d'ado ! (à 8 ans) il tappe dans tout ce qui s'approche de son terrarium !!! Ah... ces californae..... on ne les refera pas....... mais moi je les aime un peu aussi pour leur mauvais caractère ! c'est leur charme ! Je préfère un californae à caractère qu'un gros "mou" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui c est plus interressant a observer quand il bouge que quand on ne les voit jamais j espere aussi qu il se calmera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites