fou des serpents 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je n'ais jamais pas vraiment bien montré mon boa donc voici d enouvelle photo toute fraiche il est a 2 ans et demi c'est un mâle il pése 2kg8 pour 1m45/50 voici les photos :Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Magnifique beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tres joli ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Très joli ! il a bien poussé le pépère !félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 on voit qu'il est maltraité,bravo joli specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 slt joli ton ptit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci oui il mange plutot bien pendant un certain ce fut une poubelle c'est ça les boas mais bon il n'est pas obése ^^ et il m'a fait une mue de 1m72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il est splendide ton boa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 très joli bci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Magnifique BCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites