buck11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voila quelques photos de mon premier bci qui vient d arrive:(la qualite est pas top,je voulait pas trop le stesser a son arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 trés joli ce bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour un classique les dessins sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il est superbe ce petiot, mesrine c'est un petit hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il est beau ce bci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il est sympa !vivement d'autres photos !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 @gueils a écrit:il est superbe ce petiot, mesrine c'est un petit hypo Ok vu les dessins je n'été pas sur je n'ai donc pas nommé comme cela pour ne pas , ni me tromper , ni induire en erreur si il avais été vendu comme classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 slt super beau ton ptit boa, il a de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 très jolie hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 il est magnifique , tu me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites