Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheDarkOne11

Moustiques et autres volants suceurs de sang : Quel insecticide ?

Messages recommandés

Donc voilà, en ce moment, chez moin c'est l'enfer des piqûres... Je suis piqué, ma femme et mes gamins le sont... Le problème... Je n'ose pas traiter (bombe, plaquette, prise) de peur d'empoisonner mes serpents... Que puis-je utiliser sans risque pour m'éviter de me blinder d'aerius et de cortisone (Je suis super allergique aux piqûres d'insectes) ?

De la citronnelle en fleur ou plante sur tes bords de fenêtre Wink

Répulsif naturel

Bienvenu au club pour aerius et cortisone Rolling Eyes

Garder les araigné au plafonds, et fenêtre! Mieu vaut croiser une grosse pas belle de temps a autre et ne pas être envahi de moustiques, blattes, mouches...

Après ça dépend de si tu vie dans Paris intra-muros ou a monculprofonddanslafrance...? Very Happy

J'habite le tarn et avec 38°C hier vers 16H et 23°C la nuit... Autant dire que nous vions les fenêtres ouvertes... Les citronelles et autres géraniums ont une tendance à mourrir vite chez moi... On a pas la main verte sauf pour tout ce qui pique...

Bon bha la même chose mais un peu plus couteux a renouveler , un simple citron coupé en deux sur ta fenêtre reviens au même , sauf qu'il dessèche rapidement donc a renouveler aussi souvent que possible , au final plus couteux que d'avoir la main verte tongue

Il y a ce type de prise, qui fonctionne sur le même principe que les grilles électriques bleutés qu'on retrouve dans certaines épiceries.

Dans ce style là;
http://www.pearl.fr/bricolage/jardin/anti-nuisibles/piegeur-dinsecte-a-uv-sur-prise-electrique-isokat_PX6013.html

L'avantage c'est qu'il n'y a aucune diffusion de produits chimiques contrairement aux répulsifs sur prise classiques, donc c'est l'idéal pour ne pas intoxiquer ses enfants (et nous-mêmes au passage Wink )

Hé bha voila , t'en a des soluces Very Happy j'adore celle du scorpion qui a la queue en feu , il me fait penser a quelqu'un lol!

• Créer...