whitsnake59 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 voici le petit nouveau, une femelle albinos kahl de 1 mois et demi. En passant des tites photos de mon bcc. Voilà bonne soirée à tous.albi:bcc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bien oranger ton albi,tres joli.ton bcc aussi est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci à toi Buck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasper11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est du propre la rune d' Odale en tatouage...Mis à part ça, très jolie bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'ai un bcc qui lui ressemble comme 2 goute d"eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 @kasper a écrit:C'est du propre la rune d' Odale en tatouage...Pas de cerveau, pas de tumeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 on est ici pour partager une passion, je me trompe? Pas des détail qu on ne peut juger sans connaissance ultérieure de la personne, merci à Mikaa et son tiot bcc en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ce sont de très beaux snakes,perso je craque pour le bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le mien ne savais meme pas que c'étai un bcc mais bon je découvre le boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci chloro94, mikaa commencer avec un bCC c est une chance, plus tard ça devient des bêtes de folies, tellement imposants et beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Belle acquisition......Maintenant reste à voir comment ton kahl évolue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bien sais a dire que je les acheter pas tres cher et je les trouver tres jolie et je ni connaisser rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'adore la couleur de l'albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 @mikaa a écrit:bien sais a dire que je les acheter pas tres cher et je les trouver tres jolie et je ni connaisser rien =)Tu vas peut-être trouver qu'on est un peu galère sur ce forum mais si c'était possible de faire un effort sur l'orthographe, j'ai l'impression que les terrarios sont de plus en plus analphabètes...Sinon sympa le BCC, par contre le khal un peu fade, fais attention aux achats compulsifs , mais le principal c'est qu'il te plaise Pour la rune d'odale... évite de l'afficher sur un forum... qu'on te connaisse ou pas c'est pile un sujet à polémique et c'est pas un forum politique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour le kahl je n arrive pas à faire ressortir les couleurs, je ne dispose que d un téléphone portable pour les photos, le orangé est un brin plus intense tout de même, si certains ont souvenir d Arras, il vient de sunglow s boa. La prochaine fois je ferais des photos sur support, avec espérons le bientôt un bridge. Je ne suis ici que pour partager ma passion, rien d autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites