mystere1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 salut eh bien c etait jeudi!....une jolie portée de boas salmon:19 au total dont 1mort né+2slug!pere salmon accouplé avec une het albi sharp et surprise que des salmons;ce qui signifie que le pere est super salmon.....aujourdui 2 jours apres 4 ont mangé sur 7 a qui j ai proposé!je vais laisser les autres muer tranquille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut Mystere, Félicitation pour cette magnifique naissance....Ils sont vraiment très beaux .....Bon démarrage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 salut je te remercie!oui je suis plutot content!la femelle a été presentée a deux males un albi sharp et un salmon!a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 superbe !!!!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 félicitations !!!!! Ce qui est couillon, c'est qu'il est impossible de différencier les salmon des DH...car si je ne me trompe pas ta repro t'a donné 50 % salmon, 50 % DH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 felicitation,il sont tres joli ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 felicitation,il son simpa tout se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ils sont superbes ,bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Felicitation pour cet porté,de jolie bci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 5 août 2010 felicitation pour ces petits Salmon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites