Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Il fait beau, il fait chaud, une petite séance photos s'est imposée avec mon colombien (ma magma n'était pas de cet avis lol) Photos prises SANS Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 superbe chris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 magnifique bête, avec une couleur bien claire comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Belles prise de vue,chris....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 magnifique chris il pése et mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Entre 1,90 et 2 mètre pour 3,100 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 trés beau pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui trés joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 très beau,avec des couleurs bien contrasté...Il faut refaire une scéance photo avec le magma!!!!!salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tres joli, oui pareil avec la magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Avec la magma ca ne va pas etre la meme histoire...Mme est, comment dire, trés caractèrielle, un poil violente meme lol. Mais promis je m'y mets ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Chrisdereims a écrit:Avec la magma ca ne va pas etre la meme histoire...Mme est, comment dire, trés caractèrielle, un poil violente meme lol. Mais promis je m'y mets ce week end.Les photos auront plus de charme. Celle de ton avatar par exemple a vraiment de la gueule Mais en attendant j'apprécie le classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Chris, y a moyen que tu te mettes à côté de ton bc histoire que l'on ait un indice d'échelle? Ca à l'air d'être un beau bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 @mayhem13 a écrit:Chris, y a moyen que tu te mettes à côté de ton bc histoire que l'on ait un indice d'échelle? Ca à l'air d'être un beau bébé...Ma femme étant plus jolie que moi, je m'en suis servi comme "d'échelle comparatrice"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Belle branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui je sais, c'est pour cela& que je m'y suis perché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Il est ou le boa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c est vrai que Mme est plus jolie que toi , même avec une perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites