reptilink1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Un petit plaisir perso ://mrgreen:: Monsieur:Madame: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 la femelle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 comme jte les déja dit nico trés sympas préférence pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Vraiment très beaux ces DH...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 et quel plaisir, bien joué nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tres tres jolie la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ce sont les dh lip de alain on diraifelicitation il sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ca claque bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 @gueils a écrit:ce sont les dh lip de alain on diraifelicitation il sont superbes raté sa vient pas de chez alain lool si je me trompe pas je le laisse dire de lui meme d'ou sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 @JULIO31 a écrit:@gueils a écrit:ce sont les dh lip de alain on diraifelicitation il sont superbes raté sa vient pas de chez alain lool si je me trompe pas je le laisse dire de lui meme d'ou sa vientSalut Julio , je tiens le pari .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tu peu mais y me semble que sa vient de l'étranger A CONFIRMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 autant pour moi confirmer a l'instant sa vient bien de chez alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 @philip a écrit:@JULIO31 a écrit:@gueils a écrit:ce sont les dh lip de alain on diraifelicitation il sont superbes raté sa vient pas de chez alain lool si je me trompe pas je le laisse dire de lui meme d'ou sa vientSalut Julio , je tiens le pari ..........moi je ne me mouille plus face à Philip c'est vrai que la femelle ressemble beaucoup à celle en photo sur les annonces d'Alain H sur LMDR...femelle bien sympa, dommage qu'il faille attendre pour du Lipstick Super Sunglow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je joue plus avec philip lool c meme pas drole d'ailleur je m'en vais consulter paul le poulpe pour quil me donne la date de mise bas de ma femelle mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui je les aient reconnu par rapport à ses photos, la femelle m'avait marquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Coup de coeur pour la femelle made in Alain H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 @JULIO31 a écrit:je joue plus avec philip lool c meme pas drole d'ailleur je m'en vais consulter paul le poulpePhilip a un poulpe , il s'appelle : téléphone Blague à part , comme Boidae CC , coup de coeur pour la femelle ......... , après va quand même falloir être patient Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Clair qu'ils sont beaux ces bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 la femelle vraiment terrible!!!!!!!!!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ils sont tout les deux splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites