mikaa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour je ne connais pas la phase de mon boa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 @mikaa a écrit:Bonjour je ne connais pas la phase de mon boa merci alors pour commencer mon pti bonhomme tu va aller faire un tour par la case présentation et ensuite sans photos on risque pas de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 @JULIO31 a écrit:@mikaa a écrit:Bonjour je ne connais pas la phase de mon boa merci alors pour commencer mon pti bonhomme tu va aller faire un tour par la case présentation et ensuite sans photos on risque pas de t'aider Bha oui ça serait mieux avec tout ça réunit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je suis new désolé =\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je rentre tous juste dans le monde des forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 comment on fait pour inséré une Pix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
longissimatoms 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 e loader avec un redimensionnement en 600x400 ou 800x600et tu copie/colle la partie avec les bornes img.Et évite le langage sms, ou net car tu va te faire lynché!voila, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 voila sais le boa dons je me pose la question mais je panse que sais un bcc (ma photo profil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 T'as pas plus petit comme photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Chrisdereims a écrit:T'as pas plus petit comme photo ??? En effet, il est déjà difficiles de juger sur photo...Alors la sur un avatar va falloir utiliser la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui mais sais un bci avec un ancêtre bcc et il en a repris les couleur plus besoin de loupe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ????????????????Pour faire simple, regarde les diverses sujets deja traités pour les memes raisons que la tienne et regarde bien les réponses. Il est quasi impossible de dire qu'il s'agit de telle ou telle mutation, de telle ou telle espéce. Il faut te renseigner auprés de ton vendeur. De plus si tu dis que c'est croisé, alors c'est un crossing et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagmax1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je ne pense pas que tu puisse affirmer qu'il s'agit bien d'un BCC juste avec ses couleurs. Il existe tellement de phénotypes différents chez les BCI que la couleur n'a rien de probant...Il est très rare que quelqu'un revende un BCC sans le savoir. Ce n'est pas une bête que l'on acquière par hasard...Il faudrait une photo plus grande mais un croisement BCIxBCC szrait plus probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 @mikaa a écrit:comment on fait pour inséré une Pix?Fais un tour dans cette rubrique: http://www.terra-boidae.com/charte-reglement-fonctionnement-du-forum-f23/ , tu y trouvera ce que tu cherches je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 http://img684.imageshack.us/img684/9316/photo0008o.th.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 voila petite bci de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 http://img638.imageshack.us/i/photo0008n.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pour moi, il n'a pas grand chose d'un Bcc, il resemble à un Bci.Si s'agit d'un croissement, c' est bien dommage et rien que pour ça je ne l'aurai pas acheté.Si possible à cause de ce soucis évite toutes repro, et si jamais repro il y a, presise bien qu'il ne s'agit d'un croissement Bci Bcc...Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites