yorki33 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tout d'abord sa marraine d'un autre forum lui a offert un noeud : Je lui ai acheté des jouets, hier à toulouse lors de l'expo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est mimi, j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oh la bonne bouille à bisous qu'il a :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Et bien, il a été gaté, ce petit loulou.. Quel gentille marraine et quel gentille maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle s'est régalé hier à l'expo de Toulouse, notre petite mumu, à acheter plein de jouets pour son loulou Virgule! elle ne savait plus ou donner de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 La souris ballon de foot il va adorer et pouvoir jouer à plusieurs. Moi j'ai le cochon ballon de basket avec le même système. Et ben Doline qui n'a que très rarement les jouets vu que sa sœur s'accapare tout et ben là elle tire sur le truc tout fin et hop elle s'en va avec ce qui bien sûr fait enrager Djudie. C'est trop bien ce truc. Ma toiletteuse me l'a offert à la dernière coupe et elles ne s'en lassent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dina111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 :663904: il est a croquer une bouille a papouille oh lala Virgule tu en as reçu des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Encore un toutou pourri gaté il est bien mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est gaté ce petit loulou,il est à croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 il a été bien gaté, titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce qu'il est beau avec son petit noeud :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oh les beaux joujoux!! :34436210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 10 mai 2009 les photos sont extras et le portrait... rhoooo c'est vrai qu'il a une bonne bouille ton p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est superbe, et très gâté !! Normal 5 ans ça se fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Qu'il a été gâté ce petit virgule !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il a été bien gaté Virgule !!! Il est tout mimi avec son p'tit noeud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est vrai qu'il a une bonne bouille ce Virgule! Il n'a pas tant l'envie de partager ses nouveaux joujoux il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 il a été super gaté il est trop mignon :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 :663904: il est trop beau avec son noeud il a été bien gater :chien promène: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très gâté ton petit Virgule !! c'est très mignon ces cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites