Neotokyo203011 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voila d’ici peut, j’espère, je vais faire l’acquisition d’un Boa Constrictor Longicauda Mâle. J’aimerais avoir des infos concernant sont élevage…… Si je ne m’abuse les températures sont légèrement inferieur de 3 à 4° par rapport au BCI, y a-t-il d’autre chose à savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voici un lien qui pourrait t'aider :/boa-f3/info-sur-le-boa-longicauda-t3078.htm?highlight=bci+longicauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci ! J’avais déjà lu la fiche de Stoeckl……… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Toujours personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 @Neotokyo2030 a écrit:Toujours personnes ? Le longicauda n'est pas une espèce répandue en terrario . A mon avis les recherches sur le net t'en apprendrons bien plus .... Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Si t'es bilingue.. : http://www.boa-constrictors.com/com/longicauda/longicauda.htmlhttp://www.jah-reptiles.com/Galeries/BoaGal/Longicauda/Longicauda.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci ! Mais les recherches sur le net ont déjà étaient faites ! Mais hélas je n’ai rien trouvé concernant la maintenance……. Généralement je fais des recherches et après je pose des questions ! Je ne fais pas travailler les autres à ma place……. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 3 août 2010 contactes "www.ophidia-projects.com", il a eu une repro il y a peu de temps, et donc niveau maintenance, il devrait pouvoir t'éclairer.Tout comme "www.atomic-animals.com", qui attent une portée cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 3 août 2010 Déjà contacté !Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites