silure95490 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut a tousest ce que vous savez chez quel fournisseur je peux avoir du bois osb ???merci d avance pour vos reponsesfranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slash171 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut si tu parle bien de panneaux osb ..normalement , chez n'importe quel marchand de matériaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bah je veux bien que tu me dise lequel alors ...jusqu a present j ai trouve que leroy merlin,je ne peux donc faire de comparaison tarifaire vu que je n ai pas trouve de concurrent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il n'y a pas de castorama ou brico dépot par chez toi ? Je sais qu'ils vendent du bois en découpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slash171 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 realors bon , tout près de chez toi ( si tu habite vraiment a ST ouen l'aumone ) il y a deja ..point p = http://www.pointp.fr/fiche-agence/st-ouen-l-aumone-point-p-3288eux ..sur qu'ils ont ça en stock !!ou sinon comme le dis Gerard ..casto ou Brico depot ( B d seront surement les moins cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour point p,je savais lol mais j y vais meme pas car j risque d avoir tres mal niveau facture ...pour le castorama,ils en font pas chez moi de l osbpour bricot depot,j vais les appelerpour leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slash171 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 @silure95490 a écrit:pour point p,je savais lol mais j y vais meme pas car j risque d avoir tres mal niveau facture ...leur as tu seulement poser la question ?? sur il seront plus cher que brico ..mais demander ne coute rien .. vu a l'instant sur leur site ..(chez brico dépôt )OSB 2 Ep. 15 mm 5euros 49 le m² donc compter quelques zeuros de plus pour de l'osb3 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 L...y M....n En fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 De + chez brico depot, pas de découpe, et à moins d'avoir une scie posée, il te sera impossible de faire une découpe droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slash171 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Chrisdereims a écrit: et à moins d'avoir une scie posée, il te sera impossible de faire une découpe droitej'suis po d'accord là même si j'avoue qu'un minimum de matériel est nécessaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Un minimum couteux ! J'ai deja essayer à la scie sauteuse, à la scie circulaire (à main levée et sur établi avec guide) et rien a faire. Poutant je ne suis pas le bricolo du dimanche, je me démerde assez...Rien ne vaut les découpes en atelier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slash171 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tu as surement raison ..et pour être tout a fait honnête ..je ne peux être vraiment objectif sur ce point là ..sachant que de par mon métier , j'ai plus ou moins l'habitude de ce genre de "travaux" j'ai tout de même , par le passé fait appel au "service découpe" d'un magasin de bricolage ..et j'ai vraiment était déçu du résultat ..; coupe pas d'équerre ..cotes non respectées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 leroy merlin,osb (on m a pasprecise 2 ou 3) 20.90e le m2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 A ce prix, c'est du 2 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 http://www.castorama.fr/store/Panneau-OSB3-Ep-18-mm-PRDm257557.html?navAction=push&navCount=1&categoryId=cat_id_249&sortByValue=&isSearchResult= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mercicomme je l ai dit,je vais appeler le casto de chez moi mais l annee derniere je sais qu il ne faisait plus d osb ...pour le prix chez leroy merlin,c est pas du 18mm c est du 15mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 apres quelques appels,a ma grande surprise point p est le moin cher ... 26 euro la plaque de 2.50*1.25 d osb3 (35 euro chez leroy merlin pour la meme plaque !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Perso pour une petite quantité (style un terra) je vais au Bricomarché, ils sont vraiment à peine plus cher qu'ailleurs et j'en ai un dans mon Bled... Si tu en veux beaucoup, il faut aller voir un chez un panneautier directement... Un exemple par chez moi (vois si tu trouves quelque chose de similaire chez toi) http://parquet-bois-decoupe-terrasse-scierie.bouquier-roldan.com/panneaux.htm. Sur un panneau complet découpé (selon plan de coupe à J+1 découpe super précise à moins de 1mm d'erreur) je suis à 50% moins cher au m² que chez les grandes enseignes... Bien sûr, il faut prendre en compte le coût des chutes etc... Mais dans tous les cas tu seras gagnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites