Déesse 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'espère que vous avez aimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Comme elle est mignone, merci beaucoup pour ces photos Bisous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 :663904: Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Trop trop belle je la veux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci les filles pour p'tit msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 elle est belle ta petite deesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle vraiment trop belle ! je craque à fond ! elle a une marraine cette petite fée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui c'est Cécile, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mais peut-être qu'elle a le droit d'en avoir deux je ne sais pas nous on a bien un parrain et une marraine moi aussi je voudrais être marraine alors s'il y a des proposition nésité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle en a de la chance ! elle est trop belle ta déesse elle porte vraiment bien son nom.Moi j'ai 2 puces mais c'est lyrda la maman de daryl leur marraine.Moi aussi j'aimerais bien être marrainne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oh qu'elle est belle ma jolie filleule Elle évolue bien, elle a de belles couleurs et je trouve qu'elle prend très bien la pose! Merci Christelle pour ces jolies photos! Tu m'autorises à en prendre une? Je ne pense pas que ça generait Muriel et Marina qu'elle ait 2 marraines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bien-sur que tu peux en prendre une c'est normale en tant que marraine même toutes si tu veux il n'y pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Super mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Qu'est ce qu'elle est joli ta Déesse.....une bouille à croquer! Et un regard trés attendrissant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est superbe ta petite déesse . Pour ce qui est qu'elle ait deux marraines, ça ne nous regarde absolument pas, pourvu que tout le monde soit d'accord. Je pense que marina pense comme moi, mais ça n'engage que moi. Moi Virgule et bianca ont une autre marraine sur un forum différent du nôtre. Je pense que c'est le libre arbitre de chacun !!! C'est juste au niveau du forum, que je sache afin de mettre la liste à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour ce qui concerne la marraine de Déesse je veux bien que Susie soit la deuxième marraine de Déesse si Cécile est d'accord bien entendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pas de soucis pour moi si Déesse à Deux marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est splendide, avec de petites expressions trop craquantes !! Elle me fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ladéessedesyorkies a écrit:pour ce qui concerne la marraine de Déesse je veux bien que Susie soit la deuxième marraine de Déesse si Cécile est d'accord bien entendue Pas de problème Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 youpi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 elle porte vraiment bien son prénom dis doncelle est adorable, à croquer avec son petit air, trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Cette petite Déesse est une vraie petite princesse elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 elle est super mignonne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites