gaetan911 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 une photo d'un de bébé boa qui est arrivé il y a 3 mois .la maman est dh ghost supersalmon et le mâle albinos sharples bébé sont poss triple het moonglowUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est une portée que tu a eu toi ou un baby que tu a acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ils sont splendides ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oups la réponse a ma question est dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merciils sont nés Chez moi première portée de ma femelle dh ghost qui etait possible supersalmon , comme j'ai eu que du salmon il s'avère que c'est une supersalmonpour l 'appellation exact des bébés j'ai demander a Rich Ihlesalmonboa d'où proviens la femelle et le mâle .comme cela pas de polémique une autre petite photoUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Combien de baby dans la portée possible tripe het moonglow ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 il y a 8 bébés un slug première portée de cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites